La france acceuille Ould Abdel Aziz par l’accreditation de Ould Bouamatou consul a Marrakech

0
1 817 Lectures
weeklyinfos.net@gmail.com
weeklyinfos.net@gmail.com

La République française a accrédité l’homme d’affaires mauritanien Mohamed Ould Bouamatou au poste de consul honoraire à Marrakech, la capitale économique du Royaume du Maroc.

Les sources qui ont rapporté la nouvelle, ont confirmé l’inscription de tous les biens de l’homme, notamment ses véhicules, du sceau du corps diplomatique adopté par le Quai d’Orsay.

Source ; http://taqadoum.mr/fr/2017/09/06/urgent-accreditation-de-ould-bouamatou-au-poste-de-consul-honoraire-de-la-france-a-marrakech/
La nomination de l’homme d’affaires par la France en tant que diplomate de haut rang, intervient quelques jours après que le régime de Ould Abdel Aziz ait émis un mandat d’arrêt contre lui ainsi que son directeur technique  Mohamed Ould Debbagh, qui vit en exil  au Maroc,  comme son patron, depuis sa libération le 9 Mai 2013.

Cette nomination  coincide  également avec l’interpellations par le parquet Mauritanien de plusieurs personnalités dont des parlementaires. des journalistes et des syndicalistes accusées d’etre  corrompus  par Mohamed Ould Bouamatou

Source : http://alqad.info/node/5541

Traduit par Adrar.Info

NB : La nomination de Mr Mohamed Ould Bouamatou comme Consul Honoraire de France à Marrekech (Maroc) est à prendre au relatif tant que la République française n’a pas confirmé ce que les sites ont relayé – Bonnes guerres obligent !

Rédaction Rimweekly.net

AUCUN COMMENTAIRE