Urgent : Mise en liberté d’Ely Ould Fer, imitateur des Chefs d’Etat – Vidéo

0
985 Lectures
weeklyinfos.net@gmail.com
weeklyinfos.net@gmail.com

Le célèbre imitateur mauritanien des Rois et des Chefs d’Etat et dont plusieurs dirigeants ont été victimes de ses escroqueries, notamment le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, Ely Ould Fer, a été mis en liberté.

Ely Ould Mohamed Vall contre Ely O.Fer :du nouveau dans le dossier !

Peu de gens connaissent l’affaire qui oppose le Général Ghazouani à un certain Ely O .Fer , un franco-mauritanien troisième génération qui élit domicile au royaume chérifien après avoir truandé l’ ex président mauritanien , monsieur Ely Ould Mohamed Vall ! Comment ?
Ely O.Fer a fait recours aux services d’ un imitateur des voix , en se faisant passer au téléphone pour le chef d’ état major des forces armées , le Général Ghazouani qui demanda à un banquier de la place , Isselmou Ould Tjedine en l’ occurrence de lui libérer 25 millions environ pour une question d’ extrême urgence , à remettre à main propre à un certain Ely O.Fer !
Heureux de pouvoir rendre service au Général le plus gradé de la république, le banquier s’exécuta illico presto ! Au cours d’un enterrement aux cimetières de Nouakchott, Ghazouani rencontra Ould Tajedine qui évoqua avec lui cette transaction spéciale au guichet de la BCI , après la fermeture des caisses ! Mais le banquier fut étonné d’apprendre que le Général n’était au courant de rien du tout ! Ghazouani jura quand même, d’en faire une « bastonnade de griot » ,et l’on n’en a jamais parlé …
Dans l’affaire Ely Ould Mohamed Vall , Ould Fer s’ adressa toujours par la voix d’ un imitateur , à un certain émir du golf arabique en lui demandant une aide de 30 millions d’ ouguiyas à mettre à sa disposition au Maroc , au profit de Ely Ould Fer qui empocha l’ argent le même jour à Casablanca !
Devenu l’un des plus riches mauritaniens au Maroc, les portes lui sont aujourd’hui grandes -ouvertes partout dans le royaume chérifien et personne ne peut le déranger, même pas le dossier en justice ouvert contre lui à Nouakchott, par les avocats de l’ancien chef d’État opposant , qui vient d’ être réactivé la semaine dernière selon des sources bien informées ! Les activités de Ould Fer ne se limitent pas à ces petites opérations, parce que l’homme est devenu richissime en un laps de temps avec des villas en France, au Maroc et partout ailleurs … Et si on se rappelle qu’aux dernières élections présidentielles de 2009, il était membre de l’état major de campagne de Ely Ould Mohamed Vall et demandait la charité par-ci, par là en utilisant le nom de l’ancien chef d’État candidat ! Pour le moment, la justice mauritanienne a lancé un mandat d’arrêt contre l’intéressé mais les autorités marocaines ne trouvent pas justifiable, son extradition ! Est-ce peut être ’une des raisons entre autres, du froid actuel entre Rabat et Nouakchott ?
A suivre la liste des individus hautement dangereux établis au Maroc et recherchés par la Mauritanie pour crimes économiques, entre autres …

http://ltvidar.blogspot.com/search?q=imitateur

 

AUCUN COMMENTAIRE