France – Libye : enfin Sarkosy parle de la mort de kadhafi ! – Vidéo

0
1 784 Lectures
weeklyinfos.net@gmail.com
weeklyinfos.net@gmail.com

La mort de Khadhafi reste toujours l’énigme,la source de supputations et surtout de confusion ! Pourquoi,le monde est-il arrivé à avaler une telle bourde ? Pourquoi c’est la France des libertés qui,sous Sarkosy sera-t-elle arrivée là ? Les sous tables versés à Sarkosy lors de sa campagne seraient-ils l’effet déclencheur ? Beaucoup de questions restent sans réponse .

Et pourtant la Libye était un pays stable,un Pays généreux envers l’Afrique,envers le monde arabe,un pays où le citoyen lambda avait tout à sa portée et vivait sans grands soucis . Aujourd’hui,la Libye connait la peur,la faim,le terrorisme,le vol,le viol et la richesse de son sous-sol profite à tous sauf aux libyens qui restent déchirés et contraints de vivre les affres des erreurs qu’ils n’ont jamais commises !

Qui a tué Kadhafi ? reste donc le grand point d’interrogation qui taraude et la question qui reste sur toutes les lèvres du monde africain et puis on voit bien bien que son Pays n’a jamais soutenu le Terrorisme et encore moins toutes ces tracasseries que connait la sous région et le reste du monde africain …

En un mot,pour les dirigeants du monde du moins certains d’entre eux dont Sarkozy de la France,Kadhafi gêne,Kadhafi doit,malheureusement être éliminé;mais bien des années après,la Libye,aux portes de l’Europe n’arrive pas toujours à connaitre la stabilité et encore moins à jouer le rôle qu’elle a toujours joué au temps du panafricaniste guide libyen .

Sur la vidéo Sarko parle et donne ses raisons qui ne convainquent personne et surtout pas les libyens qui continuent à se chercher dans les ruines et fantômes causés par l’Otan et Sarko !

 

La rédaction

Idoumou Ould Beiby

AUCUN COMMENTAIRE