Zimbabwe: pour ses 93 ans, les ministres de Robert Mugabe lui offrent...

Zimbabwe: pour ses 93 ans, les ministres de Robert Mugabe lui offrent un cadeau qui vous surprendra.

« Un jour, quand Dieu décidera que Mugabe doit mourir, nous présenterons son cadavre comme candidat sur les bulletins de vote. Vous verrez les gens voter pour le cadavre de Mugabe ! Je suis sérieuse ! Juste pour montrer à quel point ils aiment leur président », avait dit Grâce Mugabé à une foule de supporters du régime au pouvoir à Buhera (est).

0
2 640 Lectures
weeklyinfos.net@gmail.com
weeklyinfos.net@gmail.com
Mugabé Pour ses 93 ans, célébrés dans l’allégresse totale, le président du Zimbabwe, Robert Mugabe a reçu un cadeau  inattendu de la part de ses ministres. Un cadeau peu commun mais combien symbolique pour un homme de son âge. Ses ministres ont décidé de lui faire une grosse surprise, en lui offrant une chaise de massage

Mis à part la chaise de massage, le plus vieux président en exercice dans le monde a aussi reçu selon les informations relayées par les médias locaux, une montre de 9 carats et un stylo. 

Zimbabwe : les ministres de Robert Mugabe lui offrent une chaise de massage comme cadeau d'anniversaire

Lors de la cérémonie de remise des présents à la State House, Robert Mugabé très marqué, n’a pas manqué de saluer le bon esprit de son équipe. Avant d’exprimer sa gratitude.aux ministres.

La cérémonie marquant la célébration anniversaire du président zimbabwéen Robert Gabriel Mugabe, a été très « select » puisque, réservée à ses seuls ministres et proches collaborateurs. Pendant ce temps, les médias d’Etat de leur côté,  l’inondaient de messages de félicitations. La fête a été organisée par son personnel à ses bureaux de Munhumutapa à Harare.

Robert Mugabe a célébré son anniversaire en s’engageant à rester au pouvoir malgré les signes très visibles de fragilité. Il n’a pas manqué de vanter la marque de nationalisme américain de Donald Trump. Il a été désigné par sa formation, comme président en lice pour la présidentielle de 2018.

L’on  se rappelle qu’en 2015 , la première dame avait déclaré devant des sympathisants qu’une chaise roulante spéciale serait fabriquée pour le président Mugabe pour qu’il puisse gouverner même à l‘âge de 100 ans.

« Un jour, quand Dieu décidera que Mugabe doit mourir, nous présenterons son cadavre comme candidat sur les bulletins de vote.  Vous verrez les gens voter pour le cadavre de Mugabe ! Je suis sérieuse ! Juste pour montrer à quel point ils aiment leur président », avait dit Grâce Mugabé à une foule de supporters du régime au pouvoir à Buhera (est).

Yao Junior L

AUCUN COMMENTAIRE

%d blogueurs aiment cette page :