Quand il ne sert pas les intérêts de la France, l’homme noir devient un « Sale nègre » qu’il faut tuer

0
467 Lectures
weeklyinfos.net@gmail.com
weeklyinfos.net@gmail.com

Nous avons assisté à la défaite de la France face au Portugal lors de l’Euro 2016, pourtant l’Hexagone s’était préparé à fêter l’événement, sûr de remporter la finale ce 10 juillet.

Malheureusement pour les joueurs français qui n’ont pas été à la hauteur des joueurs portugais, ce fût une triste soirée. Ils n’ont pas réussi à faire sauter de joie leur président de la République comme pour la demi finale, ils ne sont pas non plus montés dans le car affrété pour l’occasion pour le traditionnel tour d’honneur dans une ambiance survoltée comme en 1998.

La France a perdu et pour certains la défaite est rude au point d’en faire porter la responsabilité à l’attaquant portugais Eder qui a marqué le seul but du match.
Une défaite d’autant plus amère que celui qui a réussi à arracher la victoire aux français joue habituellement pour Lille, mais en attendant c’est au service du Portugal qu’il a mis tout son savoir faire.
Une raison de plus pour que le net s’enflamme et que les commentaires racistes affluent en donnant lieu à toutes les dérives auxquelles nous sommes que trop habitués aujourd’hui.

Les «  Eder sale nègre  » , «  Sale nègre Eder va dans un four fils de ..  », «  Eder, jvous le dit, si y reste à Lille c un nègre mort  »..etc, etc.. ont fleuri sur internet.
Une fois de plus la France mauvaise perdante s’en prend à ceux auxquels elle a décidé de faire porter le chapeau de toutes ses misères, y compris un match de foot perdu.
La France a pourtant tenté d’afficher au grand jour l’image d’une équipe nationale soudée, cosmopolite, mais que se passera-t-il donc quand les Sissoko, Evra, Matuidi, Pogba, Sagna, Umtiti, Mangala, Kante, Martial, Coman, auront le malheur de décevoir ces mêmes “supporters” ?

Source : halalbook.fr

AUCUN COMMENTAIRE