Le secrétaire adjoint de la Ligue arabe, Ahmed Benhali a indiqué que la lutte antiterroriste figurait parmi les principaux points inscrits à l’ordre du jour du sommet arabe de Nouakchott

0
549 Lectures
weeklyinfos.net@gmail.com
weeklyinfos.net@gmail.com

Le secrétaire adjoint de la Ligue arabe, Ahmed Benhali a indiqué vendredi soir que la lutte antiterroriste figurait parmi les principaux points inscrits à l’ordre du jour du 27e sommet arabe prévu les 26 et 27 juillet à Nouakchott et dont les préparatifs touchaient à leur fin.

«La question du terrorisme et ses implications sur la sécurité nationale arabe seront au centre des travaux du sommet de Nouakchott», a affirmé le responsable arabe dans un entretien à la radio mauritanienne, ajoutant que différentes approches, de lutte antiterroriste seront examinées.

Il a annoncé qu’une délégation de la Ligue arabe se rendra le 14 juillet à Nouakchott pour s’enquérir des préparatifs de cette importante réunion, qui sont à leur phase finale.

Pour M.Benhali, la tenue à Nouakchott de la présente session du sommet arabe marquera une avancée pour la diplomatie mauritanienne sur les plan arabo-africain et international.

Source : L’Expression

AUCUN COMMENTAIRE