La police française arrête un israélien chargé de recruter pour Daesh

Voici une information pour le moins étonnante mais dont nos média-poubelles ne se sont bien sûr pas fait l’écho. Un israélien résidant en France s’apprêtait à s’envoler vers la Turquie lorsqu’il a été appréhendé à l’aéroport international de Bordeaux en compagnie de ses deux filles âgées de deux et six ans.

0
1 374 Lectures
weeklyinfos.net@gmail.com
weeklyinfos.net@gmail.com

Voici une information pour le moins étonnante mais dont nos média-poubelles ne se sont bien sûr pas fait l’écho.
Un israélien résidant en France s’apprêtait à s’envoler vers la Turquie lorsqu’il a été appréhendé à l’aéroport international de Bordeaux en compagnie de ses deux filles âgées de deux et six ans.

[ Ne manquez plus aucune info et rejoignez vite HBK sur Facebook en cliquant ICI ! ]

L’homme comptait rejoindre l’organisation terroriste Daesh en passant par la Turquie selon un communiqué du ministère de l’Intérieur israélien.
Sans donner plus de précisions sur l’identité de l’individu, le communiqué précise que l’homme n’est pas inconnu des services de police en France pour y avoir été interpellé à plusieurs reprises. L’israélien est notamment accusé d’avoir des liens étroits avec des dirigeants du groupe Daesh mais aussi d’avoir commandité l’envoi de combattants en Syrie et en Irak.

Le suspect et sa nouvelle femme devaient aux dernières nouvelles être présentés à la justice «  dès clôture de l’enquête  ».

Source : halalbook.fr/actufiche-18-7761.html

AUCUN COMMENTAIRE