Sommet de la ligue arabe à Nouakchott : les invitations sont lancées

0
473 Lectures
weeklyinfos.net@gmail.com
weeklyinfos.net@gmail.com

Le vice ministre koweïtien des affaires étrangères Khaled Aljaralla a confirmé lundi la participation de l’Emir du Koweït Cheikh Sabah Al Ahmed au prochain sommet de la ligue arabe prévu en juillet à Nouakchott.

Le diplomate koweïtien a révélé que ce sommet examinera des dossiers importants relatifs au terrorisme, la situation dans le monde arabe et les défis auxquels fait face la nation arabe.

Des ministres mauritaniens sont en déplacement à l’étranger, porteurs d’invitations du président Mohamed O. Abdel Aziz.

Hier c’était le ministre de la justice, Brahim O. Daddah qui remettait l’invitation au président égyptien Abdel Vetah Sissi.

Ce lundi, le ministre de l’hydraulique et de l’assainissement Mohamed Abdallahi O. Oudaa a remis une invitation du président de la république à son homologue tunisien, Baji Caid Essebsi au cours d’une audience qu’il lui avait accordé.

La ministre du commerce, de l’industrie et du tourisme, Mme Naha mint Hamdi O. Mouknass a remis un message écrit du président Mohamed O. Abdel Aziz au président irakien, Fouad Massoum.

Au cours de l’audience que lui a accordé le chef de l’état irakien, la ministre a évoqué les préparatifs en cours pour l’organisation de cette conférence .

Source : saharamedias

AUCUN COMMENTAIRE