Angleterre: le musée national du caca va ouvrir ses portes !

Il faut croire que l’année 2016 est l’année des scatophiles. Après la banque du caca et le régime qui consiste à manger des excréments pour maigrir, dîtes bonjour au musée national du caca ! Cette exposition ouvrira ses portes en Angleterre le 25 mars 2016 au zoo Isle of Wight Zoo.

0
421 Lectures
weeklyinfos.net@gmail.com
weeklyinfos.net@gmail.com

Il faut croire que l’année 2016 est l’année des scatophiles. Après la banque du caca et le régime qui consiste à manger des excréments pour maigrir, dîtes bonjour au musée national du caca ! Cette exposition ouvrira ses portes en Angleterre le 25 mars 2016 au zoo Isle of Wight Zoo.

Le musée du caca, une expérience hors du commun

C’est une nouvelle qui ravira les amateurs de matière fécale. Le zoo britannique Isle of Wight Zoo, au sud du Royaume-Uni, a annoncé l’ouverture ce 25 mars du Poozeum, un musée entièrement dédié aux cacas en tout genre. A l’approche du 1er avril, on peut croire qu’il s’agit d’une grosse plaisanterie, mais ce musée est bien réel. « Ils sentent mauvais, sont désagréables et parfois même dangereux, et pourtant les excréments sont partout autour et à l’intérieur de nous. Et bien que cela puisse surprendre, ils participent à la richesse de notre planète » argumente la porte parole du zoo. Elle explique également que le but de cette nouvelle exposition est « d’immerger les visiteurs dans le monde fascinant et pédagogique des excréments ». La porte parole du zoo a également confié au Isle of Wight Country Press que l’attraction est « un véritable régal pour les enfants ».

La star du musée

Le musée national du caca vous propose de partir à la découverte des excréments de nombreux mammifères tel que les renards, les vaches, les hiboux et même des bébés humains. Vous pourrez également admirer de magnifique fèces suspendus au plafond de l’établissement. Mais le clou du spectacle reste tout de même un caca vieux de 38 millions d’années. Ce fossile fécale est la star du musée. Donc si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, profitez du lundi de Pâques pour vous offrir un long week-end en Angleterre et n’oubliez pas de passer au Musée national du caca.

Source : mcetv.fr

AUCUN COMMENTAIRE