Mauritanie présente à l’Ouverture du 33ième Session Ordinaire du Conseil des Ministres de l’APPA

0
463 Lectures
weeklyinfos.net@gmail.com
weeklyinfos.net@gmail.com

Ouverture de la 33ième Session ordinaire du conseil des Ministres de l’APPA  »Association des producteurs de Pétrole Africains  » ce matin,15 mars 2015 par SEM Prof.Yemi Osinbajo, Vice Président de la République Fédérale du Nigeria à la salle des Congrès de Transcorp HILTON HÔTEL d’Abuja .
En fait , l’Association des Producteurs de Pétrole Africains – APPA,vient de tenir son 33ième Congrès avec la participation de 15 Pays membres et producteurs de Pétrole dont la République Islamique de Mauritanie représentée par notre Ambassadeur au Nigeria SEM Ba Abderahmane et notre Premier Conseiller d’Ambassade à Abuja SEM Idoumou Ould Cheikh Ould Beiby .

Il est recommandé aux représentants nationaux de chacun des 18 Pays membres de l’APPA entre autre ce qui suit :

  1. Informer les PME et PMI du pays à travers le Président de la Chambre de Commerce et de l’industrie au sujet de l’importance séminaire APPA le Luanda sur le Contenu;à cet effet,le Consultant mettra à disposition des outils de communication avant le 30 mai 2016.
  2. Constituer la délégation du pays en y intégrant les représentants des PME-PMI opérant dans le domaine du Contenu Local ;
  3. Souscrire des espaces d’expositions ;
  4. Élaborer une note sur la situation du Contenu Local dans le pays;cette note doit être structurée comme expliqué au point III du présent document relatif aux résultats attendus.

 

AUCUN COMMENTAIRE