Turquie: une étrange créature extraterrestre filmé par des caméras de surveillance ! Vidéo

0
976 Lectures
weeklyinfos.net@gmail.com
weeklyinfos.net@gmail.com

Diyarbakir est une ville turque qui ne connaît pas la joie en ce moment. En effet, elle est le théâtre de violents affrontements entre les forces spéciales turques et le PKK, le Parti des Travailleurs du Kurdistan. Dans un contexte comme celui-ci, les forces de l’ordre n’ont pas le temps d’élucider le mystère de la créature extraterrestre de Diyarbakir.
Une créature extraterrestre filmée dans les rues de Diyarbakir

Le site turc iha.com.tr a mis en ligne une vidéo qui donne des frissons. D’après le média turc, la vidéo a été filmé par une caméra de surveillance le vendredi 12 février dernier. La qualité n’est pas au rendez-vous car il semblerait qu’il s’agisse d’images filmées sur un écran de contrôle, ou d’un ordinateur. Les informations fournies par le site turc ne sont malheureusement pas nombreuses. On sait seulement que la scène a été filmé dans le quartier de Diclekent. C’est une zone très moderne où les tours sont nombreuses.
La vidéo de la créature extraterrestre qui se dandine dans les rues de Diyarbakir

La vidéo dure un peu plus de 4 minutes. En ce laps de temps, on peut voir la créature longiligne et aux reflets métalliques se dandiner au milieu de la route. Après quelques minutes, elle s’envole brusquement avant de retomber sur le sol. Elle reprend ensuite sa marche dans les rues de Diyarbakir. La vidéo n’étant pas nette, il est difficile de savoir ce qu’est cette chose qui se déambule dans les rues turques. C’est peut-être un extraterrestre, un ballon d’aluminium, un fantôme, une marionnette tenue par un long fil depuis un balcon, ou bien même un simple trucage numérique. Pour le moment, nous n’en savons rien, et malheureusement, les chance d’élucider ce mystère sont très minces. Mais gardons les pieds sur Terre, car d’autre espèces aussi étranges pointent le bout de leur nez un peu partout sur la planète. C’était le cas en Australie où un homme a pris en photo un monstre marin digne des plus beaux films de science fiction.

Source : http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/insolite/kurdistan-creature-extraterrestre-filme-2402/

AUCUN COMMENTAIRE