Saint Valentin : « Je teste l`amour à distance »

0
304 Lectures
weeklyinfos.net@gmail.com
weeklyinfos.net@gmail.com

C’est ce dimanche la Saint Valentin et pourtant, votre amoureux est en voyage d’affaire ou mission pour le travail et ne rentrerait pas avant ce Jour-J (sauf un coup de pouce de da la providence). Et pourtant, vous avez rêvé de passer ce moment avec lui. Alors, reprenez vous et ne vous laissez pas aller à la déprime. C’est l’occasion rêvée pour faire l’amour à distance…

L’univers de la technologie a évolué et vous êtes toute de suite rapprocher de votre amoureux, rendant ainsi la distance insignifiante. La technique visioconférence, est la bienvenue.

Les hommes en raffolent, les femmes osent rarement. Pourtant, cette expérience inédite offre des sensations fortes à travers le pouvoir des mots, des sons et des images.

Comment faire?

Le truc est très simple. Vous possédez certainement un ordi avec web cam ou téléphone portable 3G. Alors donnez rendez-vous a votre prince charmant à un moment où vous êtes sure que vous ne seriez pas déranger.

1ère étape : L’air de rien, donnez rendez-vous en visioconférence ou par chat à votre homme, histoire de papoter. Juste avant, enfilez une tenue qui vous sera facile d’enlever, sur des dessous ultra sexy, puis installez-vous.

2eme étape : Connectez-vous (ordi avec webcam, Facetime, Skype sur un smartphone ou un iPod touch par exemple) l’un l’autre. Une fois la discussion engagée, lancez-vous dans votre jeu, dans lequel vous êtes la seule à maitriser les paramètres. Otez votre tenue sans toute fois vous présenter entièrement! Puis décrivez à votre chéri ébahi les caresses que vous aimeriez qu’il vous fasse, et comment vous réagiriez. Parlez-lui également, décrivez avec calme et sensualité les endroits de son corps où vous voudriez l’embrasser, le caresser.

3eme étape : Pendant que vous continuer la conversation, dévoilez-vous peu à peu. Si vous vous sentez vraiment à l’aise, retirez votre lingerie. Ponctuez vos échanges de courtes pauses mais pas un silence qui tuerait le rythme. Pour échauffer davantage le moment qui devient de plus en plus torride, envoyez lui des images de vos caresses. Attention, le désir risque de monter à vitesse grand V!

Pour les plus timides, nous avons tout prévu…

Si vous n’êtes pas trop hot, voici la version soft :

Envoyez à votre chéri des SMS sexy pour le mettre en appétit et le tenir en haleine, puis décrochez votre téléphone s’il vous appelle aussitôt.

Mais petit conseil : assurez-vous qu’il soit seul avant de vous lancer dans ce jeu.

Yolande Jakin

AUCUN COMMENTAIRE