Urgent : vidéo- premières images du domicile où le salafiste Cheikh Ould Saleck vient d’être arrêté à Nouakchott

0
602 Lectures
weeklyinfos.net@gmail.com
weeklyinfos.net@gmail.com

Et enfin,le salafiste Cheikh Ould Saleck,le condamné à mort pour tentative d’attentats qui visait Mohamed Ould Abdel Aziz,Président de la République de la Mauritanie à la bombe,lequel attentat revendiqué par la Qaida au Maghreb vient d’être arrêté à Nouakchott !
Il est à rappeler que son évasion d’une prison sensée être bien gardée et sécurisée n’est pas évidente et ne saurait s’expliquer que par l’existence de beaucoup de complicités ! Telle est la grande question qui se pose et la grande leçon qu’on peut en tirer …Dans les prochains jours,on saura plus sur une affaire qui a alertée le monde entier!
En un mot,cette évasion est plus que surprenante et laisse entendre qu’il y a encore des brèches et des failles dans le système pénitencier et sécuritaire d’un pays comme la Mauritanie qui,on le sait tous,est dans l’oeil du viseur de la nébuleuse .
La Mauritanie est le seul pays de la sous-région qui a su tenir tête à la nébuleuse en réussissant à sécuriser jusqu’ici ses frontières après les attaques dont elle a été victime à Limghaity,à Aleg,à Néma,à Nouakchott,il y a plus de 04 ans …

AUCUN COMMENTAIRE