Mauritanie : le Terroriste le plus recherché a été arrêté à bord d’un Avion Emiraty à Dakar … Complicités ?

0
516 Lectures
weeklyinfos.net@gmail.com
weeklyinfos.net@gmail.com

Le présumé terroriste Saleck Ould Cheikh qui voulait fuir à bord du vol d’Emirates a été identifié après le décollage de l’avion de Dakar où les systèmes de sécurité n’avaient pas pu l’identifier pour le détecter . Le Terroriste voyageait avec un faux Passeport !
En fait Saleck Ould Cheikh – voir notre publication du 03 janvier 2016 – s’est évadé de la prison centrale de Nouakchott où il est détenu pour tentative d’attentat à l’explosif qui visait le Président de la République de Mauritanie Mr Mohamed Ould Abdel Aziz,lequel attentat a été revendiqué par la Al Qaida au Magreb arabe !
Pris donc à bord de l’avion Emiraty qui a été contraint de rebrousser chemin après son décollage,le Terroriste serait en garde à vue à la Division des investigations criminelles à Dakar !
Il est à noter que cette évasion,pour complicité,fera tomber beaucoup de têtes à Nouakchott où le Gouvernement est en train de mettre de l’ordre dans les Mahadras suspectes ou à obédience wahhabistes ce qui constitue un clin d’oeil à la nouvelle escalade au Moyen Orient où l’Arabie Saoudite et le Bahrein viennent de rompre leurs relations diplomatiques avec l’Iran ce qui ne manquera pas d’ailleurs de faire tâche d’huile en réduisant l’hégémonie et de l’Arabie Saoudite via le Wahhabisme qui couve le Terrorisme et l’Iran qui avec le Chiisme essaie de prôner un nouveau Islam qui choque et dont les dérives seront,immanquablement néfastes aussi dans un monde qui prône un Islam modéré à travers le rite malékite .
Rimweekly.net

AUCUN COMMENTAIRE